Bienvenue à l'hôtel Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à l'hôtel Holiday

Welcome to you !!! Si vous rêvez de vacances paradisiaque depuis toujours, votre rêve est exaucé, ici vous trouverez tout ce que vous voudrez. Interprétez la star de votre choix. Amusez-vous bien et faites-vous des amis parmis les résidants de l'hôtel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Shopping avec Nessa' [FIN]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 1:51

Un homme agé d'environ une quarantaine s'approcha près des jeunes femmes.

- Salut ma beauté, dit l'homme en faisant la bise à Vanessa
- Tonton, serrant l'homme dans ses bras. Je te présente Emma Watson, Emma voici mon oncle Paul.
- Enchantée Mademoiselle, j'ai eu la visite de ta mère il y a à peine une heure.
- Ouais je sais, je l'ai croisé. Vanessa baissa les yeux.
- Bien allez suivez moi.

Paul partit devant les jeunes femmes pour les conduire dans une salle derrière le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 1:55

-Enchantée Monsieur, dit Emma quand Nessa' la présenta.Emma regarda Nessa' puis suivit à son tour l'oncle de Nessa' qui semblait les amener dans l'arrière boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 1:58

Paul s'arrêta devant une porte.

- Bon bah comme d'habitude tu fais comme chez toi. embrassant sa nièce sur le front.
- Merci tonton. regardant s'éloigner son oncle. Bien maintenant tu es prête à découvrir la caverne d'ali baba ?? mettant ses mains devant les yeux d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 2:06

Emma fut surprise quand Nessa' lui mis ses mains sur ses yeux de façon à ce qu'elle ne voit pas la pièce. Emma dit oui pour pouvoir découvrir la caverne d'Ali Baba comme le disait Nessa'. Puis quand ces yeux furent découvert des mains de Nessa', Emma étouffa une exclamation de pure bonheur en voyant la pièce. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 2:59

Vanessa en voyant la réaction d'Emma ne put s'empêcher de rigoler. En effet, pas étonnant qu'Emma réagisse ainsi, la pièce était rempli de vêtement rien que pour elles.

-Prend tout ce que tu veux, dit Vanessa. T'as vu cette robe là ?? En rouge ou en blanche ?? demanda Vanessa à Emma qui avait les yeux grands ouverts ne réalisant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 3:02

Emma ne réalisait vrament pas, la pièce contenait des tonnes et des tonnes de vêtements pour tout les goûts. Elle prit la robe blanche que Nessa' montrait en deux coloris puis se tourna vers elle, les yeux resplendissant de bonheur.

-Tout ce que je veux? Et gratuit ? demanda Emma d'une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 3:08

- Bien sur que c'est gratuit. Allez vas y regarde un peu ce haut là. Et derrière il y a des tas d'accessoires, dit vanessa en se dirigeant plus loin pour prendre un collier.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 2:59

Emma se tourna rayonnante vers Nessa' puis tenant la robe blanche d'une main, elle serra Nessa' dans ses bras. Puis alla dans les différents endroits dans la pièce en prenant à chaque fois un article. Puis Emma se retourna vers Nessa' qui la regardait stupéfaite.

-Quelque chose ne va pas Nessa'?
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 3:05

- Non ça va t'inquiètes pas, dit Vanessa en souriant. On a dévalisée l'arrière boutique...

Vanessa sourit à Emma et pris tout un tas d'articles, débardeurs, jeans, pull, robe, jupes, sac tout y passer. Elle tendit à Emma plusieurs sac pour qu'elle mette ses articles dedans.


- Je sais pas comment on va faire pour ramener tous ça à l'hôtel ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 3:08

-Euh je ne sais pas non plus, on va dans la rue et on aborde des beaux graçons qui pourraient nous aider à porter nos sacs, Non? demanda Emma en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 3:10

- Ah, tu sais que c'est pas bête. Bon moi j'ai fini, j'ai pris tout ce que j'avais besoin, regardant encore les articles qui l'entourait. Et toi t'as fini ??
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 3:12

Emma tourna sur elle-même en regardant les différents articles puis en se tournant vers Nessa'.

-J'ai fini aussi, tu pense qu'on ton oncle peut nous prêter une voiture pour transporter tout ça, dit Emma en regardant les différents sacs qui jonchaient le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 3:16

- Attends je reviens.

Vanessa sortit donc demander à son oncle de leur prêter une voiture, celui ci accepta de les déposer à l'hôtel.

- Bien mesdemoiselle en route, mettant tous leur sacs dans la voiture. Je suis désolé Emma mais je vais devoir mettre ces sacs près de toi, il y a plus de place dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 3:19

-Oh mais ne vous inquiètez pas, ce n'est pas des sacs qui vont gachée mon bonheur de ne pas porter tout ses sacs à l'hôtel à pied, dit Emma en parlant à l'oncle à Nessa' et en s'installant à l'arrière de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 3:22

Tout le long de la route l'oncle de Nessa avait parler de son enfance et donc de détails que Nessa aurait bien éviter de faire partager à Emma ^^.

- Ne l'écoute pas il dit n'importe quoi, dit Vanessa gêner.
- Non Baby V je dis pas n'importe quoi... et la fois où
- Tonton c'est bon on est arrivé
- Bien, vous allez appeler un bagagiste pour décharger la voiture ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 3:26

Pendant le trajet, Emma essaya en vain de ne pas rire pour ne serais-se de se moquer de Nessa' mais elle n'avait pas pu s'en empêcher donc quand elles arrivèrent à l'hôtel, Emma avait les larmes aux yeux à force d'avoir trop rit. Elle alla cherchée un bagagiste pendant que Nessa' et son oncle se disait aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 3:28

Une fois les bagages sortit de la voiture l'oncle de Nessa partit dans sa boutique, souhaitant à sa nièce de passer de bonne vacances.Elle avait une très bonne après-midi avec Emma. C'est vacances commençait très bien pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 3:29

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping avec Nessa' [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping avec Nessa' [FIN]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hôtel Holiday :: La Ville :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser