Bienvenue à l'hôtel Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à l'hôtel Holiday

Welcome to you !!! Si vous rêvez de vacances paradisiaque depuis toujours, votre rêve est exaucé, ici vous trouverez tout ce que vous voudrez. Interprétez la star de votre choix. Amusez-vous bien et faites-vous des amis parmis les résidants de l'hôtel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Shopping avec Nessa' [FIN]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] Empty
MessageSujet: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] EmptyLun 11 Aoû - 3:05

Aprés avoir fini de manger dans le fast food, Emma et Vanessa allèrent dans le centre commercial. Emma sourit et se tourna vers Nessa'.

-Alors tu veux commencée par quoi?


Dernière édition par Emma Watson le Mer 13 Aoû - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] EmptyLun 11 Aoû - 3:15

- Par ... euh les chaussures. J'ai pas de chaussures pour aller danser ce soir !! Et toi tu as besoin de quoi ?? entrant dans le premier magasin qu'elle vit
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] EmptyLun 11 Aoû - 3:18

-Je ne sais pas de quoi j'ai besoin, mais je sens que je vais faire des folies car j'adore les chaussures et quand j'entre dans un magasin de chaussure, il faut impérativement que je ressorte avec une pair, dit Emma en rigolant tandis que Nessa' se joignait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] EmptyLun 11 Aoû - 3:21

- Eh bah encore une fois c'est pareil que moi. prenant une paire dans ces mains. Elles sont superbes celle là, voyant une autre paire et celle là waouh .T'en penses quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] EmptyLun 11 Aoû - 22:47

-J'aime ces chaussures, dit Emma en montrant la paire que Nessa' avait montrée en criant le ptit Waouh.

Emma regarda les différentes paires puis d'un coup, elle poussa un ptit cri en se présipitant sur une paire. La paire de chaussure était des sandales noires à talon de 5-6 cm qui s'attachait grâce à des rubans qui remonter jusqu'aux genoux.


-Je veux ces chaussures, s'exclama Emma puis en se tournant vers Nessa', elle ajouta Tu la trouve comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] EmptyLun 11 Aoû - 23:30

- Magnfique, j'adore. Mais moi je préfère ces Louboutins. Je dois en avoir une dizaine de paires mais ne va pas croire que je suis une fille pourri gâtée, c'est le créateur qui en offre chaque mois à ma mère et elle elle croit que son absence peut être remplacer par des chaussures. T'aimes bien ces chaussures ?? dit elle en prenant la paire dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] EmptyLun 11 Aoû - 23:37

-Oui j'aime bien, lui répondit Emma. C'est décidée je prend cette paire de chaussure, dit Emma en montrant la paire où elle avait demandé l'avis à Nessa' puis qu'elle avait essayée par la suite. Emma se dirigea vers la caisse puis elle se tourna vers Nessa' en tendant ses mains.

-Tu veux que je te paye ces chaussures ou un habit? demanda Emma à Nessa' car celle-ci la regarda bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] EmptyLun 11 Aoû - 23:43

- Non, tu vas pas me payer quelque chose. Ou alors si ce bracelet là, montrant du doigt un bracelet qui était posé sur la caisse. ça me convient, faisant un sourire à Emma

Vanessa paya les chaussures qu'elle avait choisi et parti rejoindre Emma qui l'attendait à l'entrée du magasin.

-Bien on va où maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] EmptyLun 11 Aoû - 23:51

Emma prit le bracelet et le pose à côté de ces chaussures puis elle paya puis elle sortit. Emma loucha sur un magasin de robes quand Nessa' lui demanda ou elle voulait allée. Emma pointa le magasin de robe.

-Go pour le magasin de robe, je kiff les robes, dit Emma en riant et en tirant Nessa' vers le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] EmptyLun 11 Aoû - 23:55

- Ok ok, on y va.

Quelques mètres plus tard, elles entrèrent dans le magasin. Quand Vanessa s'arrêta net quand elle vit une personne.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] EmptyMar 12 Aoû - 0:39

Emma fut stopper dans sa proggresion par Nessa' car Emma tenait encore le bras de Nessa'. Elle regarda Nessa' et remarqua que celle-ci fixait quelqu'un.

-Qu'est-ce qui ne va pas? demanda Emma à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] EmptyMar 12 Aoû - 0:46

- Tu vois la femme qui est là, désignant la personne d'un geste de tête. Et bah c'est ma mère, je sais pas pourquoi elle est là.

Vanessa tourna la tête pour regarder Emma.

- On pourrait aller dans un autre magasin, j'ai pas du tout envie de lui parler. Je suis venue ici parce que j'en avait marre d'elle, alors c'est pas pour la voir pendant mes vacances. Tu comprends ?!

Vanessa fut soulager par le sourire que lui fit Emma
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] EmptyMar 12 Aoû - 0:51

-Oui ne t'inquiète pas, on va dans un autre magasin, ça te dit un magasin de beauté? demanda Emma pendant qu'elle et Nessa' sortaient du magasin de robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] EmptyMar 12 Aoû - 0:53

- Je dis que c'est une excellente idée, j'ai vu ce matin qu'il y avait un salon de massage et un sauna. Il faudrait qu'on fasse ça aussi, à moins que tu y es déjà allé ??
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] EmptyMar 12 Aoû - 1:03

-Nan j'y suis jamais allée mais ont pourrait faire ça avec Alyssa et Sarah, t'en pense quoi? demanda Emma en regardant les différents parfum de la parfumerie de la boutique de beauté
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] EmptyMar 12 Aoû - 1:05

- Ouais bien sure pas de soucis. Et pour ce soir tu pourrais demander à Alyssa si elle veux venir avec nous en boites, plus on est de fous, plus on rit non ?!! montrant un parfum à Emma. Celui là c'est mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] EmptyMar 12 Aoû - 1:10

-NE t'inquiète pas je lui demanderais, dit Emma en sentant le parfum que Nessa' lui montrait. J'avoue il sent bon c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] EmptyMar 12 Aoû - 1:13

- Touch of Pink de Lacoste, prenant une bouteille de parfum. Il me faut de la créme aussi et puis du eye-liner. T'as besoin d'autres choses ?? regardant les gloss
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] EmptyMar 12 Aoû - 1:17

-Hm pas vraiment, j'ai tout ce qu'il faut chez moi et à l'hôtel. Car moi quand je viens dans une parfumerie, j'adore sentir les parfums sans en acheter ou bien alors quand je vais dans une boutique de beauté, je regarde ce qu'il y a. Mais je pense que je vais prendre ce vernis à ongle bordeau, dit Emma en prenez le vernis.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] EmptyMar 12 Aoû - 1:18

- Très bien, bon on va payer et ensuite je t'emmène dans une boutique superbe. OK ?? se dirigeant vers la caisse
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] EmptyMar 12 Aoû - 1:21

-Oki, préssée de voir ta boutique superbe, dit Emma en finissant de payer son vernis puis elle se tourna vers Nessa' avec un air interrogateur. D'ailleurs c'est quoi comme boutique?
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] EmptyMar 12 Aoû - 1:23

- C'est le magasin d'un ami. Tu vas voir il y a des trucs magnifique. Bref des vêtements pour tous les styles. prenant par le bras Emma. Je suis contente d'avoir fait ta connaissance ça me change de faire des confidences autre qu'à ma petite soeur faisant un sourire a Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] EmptyMar 12 Aoû - 1:27

-Moi aussi je suis contente d'avoir fait ta connaissance, je dois t'avouer que je t'aime beaucoup, dit Emma en se laissant entraîner par Nessa' en allant je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] EmptyMar 12 Aoû - 1:33

Après quelques minutes de marche, les deux jeunes femmes étaient devant un magasin. Vanessa commençait à rentrer dans le magasin puis se retourna et dit :

-C'est ici, tu viens. Emma la regarda puis la suivit à l'intérieur.

Vanessa regardait un peu partout avant de se mettre à crier le nom de son ami.

- Paul, Paul

- Mesdemoiselles, que puis-je faire pour vous ?? demanda la vendeuse.
- Je cherche Paul Linbeau (c'est inventé^^) répondis Vanessa
- Euh oui je vais vous le chercher, s'exclama la vendeuse.
- Très bien merci madame,
dit Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Shopping avec Nessa' [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] EmptyMar 12 Aoû - 1:45

Emma regarda partout dans le magasin comme la ptite curieuse qu'elle était puis avant d'avoir pu approfondir ses recherches, Nessa' se mettait à crier le nom du proprio d'aprés ce qu'Emma pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shopping avec Nessa' [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Nessa' [FIN]   Shopping avec Nessa' [FIN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping avec Nessa' [FIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hôtel Holiday :: La Ville :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser