Bienvenue à l'hôtel Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à l'hôtel Holiday

Welcome to you !!! Si vous rêvez de vacances paradisiaque depuis toujours, votre rêve est exaucé, ici vous trouverez tout ce que vous voudrez. Interprétez la star de votre choix. Amusez-vous bien et faites-vous des amis parmis les résidants de l'hôtel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Casse croûte avec Nessa [FIN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Casse croûte avec Nessa [FIN] Empty
MessageSujet: Casse croûte avec Nessa [FIN]   Casse croûte avec Nessa [FIN] EmptyDim 10 Aoû - 22:22

Emma regarda sa montre et constata qu'elle avait 10 min d'avance du rendez-vous que Vanessa et elle c'était donnée. Alors Emma rentra dans le fast food et commença à faire la queue pour commander son repas en attendant Vanessa.


Dernière édition par Emma Watson le Lun 11 Aoû - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Casse croûte avec Nessa [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Casse croûte avec Nessa [FIN]   Casse croûte avec Nessa [FIN] EmptyDim 10 Aoû - 22:47

Arriver devant le fast-food, Vanessa se rendit compte qu'elle avait plus de 15 minutes de retard. Elle entra dans fast-food et chercha Emma du regard avant de l'apercevoir faisant la queue pour commander.

-Hey, je suis désolée. Je suis en retard
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Casse croûte avec Nessa [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Casse croûte avec Nessa [FIN]   Casse croûte avec Nessa [FIN] EmptyDim 10 Aoû - 23:29

Emma se retourna quand quelqu'un lui parla puis se rendit compte que c'était Vanessa, elle lui sourit.

-Oh ne t'inquiète pas, je faisait la queue pour pouvoir commander, tien justement c'est notre tour. Alors moi je fais prendre un Maxi Best Of: BigMac, Frite et Ice Tea. Et toi Nessa'? demanda Emma en se tournant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Casse croûte avec Nessa [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Casse croûte avec Nessa [FIN]   Casse croûte avec Nessa [FIN] EmptyDim 10 Aoû - 23:36

- Bah pareil un maxi best of, et en désert un milk Shake à la vanille. Mais laisse je vais payer =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Casse croûte avec Nessa [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Casse croûte avec Nessa [FIN]   Casse croûte avec Nessa [FIN] EmptyDim 10 Aoû - 23:41

-Oooh c'est trop gentil, Emma fit un bisou sur la joue à Nessa' puis pris sa commande sur un plateau et partie s'installer sur une table vide. Par contre je tien à te payer un ptit truc tout à l'heure quand on vera un peu de shopping, dit Emma en commencant à manger ses frites.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Casse croûte avec Nessa [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Casse croûte avec Nessa [FIN]   Casse croûte avec Nessa [FIN] EmptyDim 10 Aoû - 23:44

- Ok ça marche faisant un sourire à Emma

Vanessa paya puis partit rejoindre Emma.

- J'ai fais la connaissance de ma coloc', elle a l'air super sympa.Et d'ailleurs on a prévu d'aller en boite ce soir, ça te dis ??
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Casse croûte avec Nessa [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Casse croûte avec Nessa [FIN]   Casse croûte avec Nessa [FIN] EmptyDim 10 Aoû - 23:56

-Bien sur, je ne refuse jamais de passer une bonne soirée à m'amuser, dit Emma puis pris sa boisson et commença à boire.

-D'ailleurs j'ai une devise: Il faut profiter de la vie autant de fois que tu le peux avant que ta vie ne se termine. Comme qui dirait: Il faut savoir croquer la vie à pleine dent et toit t'en a une devise?
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Casse croûte avec Nessa [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Casse croûte avec Nessa [FIN]   Casse croûte avec Nessa [FIN] EmptyLun 11 Aoû - 0:00

- Une devise ?! Euh pas vraiment mais je me dis qu'il faut profiter de la vie car elle est précieuse et courte. Et sinon parle moi un peu de toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Casse croûte avec Nessa [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Casse croûte avec Nessa [FIN]   Casse croûte avec Nessa [FIN] EmptyLun 11 Aoû - 0:05

-Parler un peu de moi? demanda Emma. Alors je me prénomme Emma Watson, j'ai 18 ans, je suis née à Paris le 15 Avril 1990. Mes parents sont divorcés et j'ai un frère de 3 ans mon cadet qui se prénomme Alex. A la rentrée je fais à l'université et je joue le rôle d'Hermione Granger dans la saga Harry Potter. Tu es satisfaite? demanda Emma en rigolant. A ton tour de parler de toi, dit Emma en faisant un clien d'oeil à Nessa'.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Casse croûte avec Nessa [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Casse croûte avec Nessa [FIN]   Casse croûte avec Nessa [FIN] EmptyLun 11 Aoû - 0:14

- A mon tour donc , je m'appelle Vanessa Hudgens j'ai 18 ans. Je viens d'emménager à Los Angeles à cause du travail de ma mère. J'ai une petite soeur de 12 ans, Stella. Et euh, je veux devenir chanteuse mais bon je pense que je vais devoir trouver un autre avenir... Et pas de petit ami ??
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Casse croûte avec Nessa [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Casse croûte avec Nessa [FIN]   Casse croûte avec Nessa [FIN] EmptyLun 11 Aoû - 0:22

-Euh non je n'ai pas de petit ami, que je suis bête, j'ai oubliée de dire que j'habitais à Londres, et toi tu as un petit ami?
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Casse croûte avec Nessa [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Casse croûte avec Nessa [FIN]   Casse croûte avec Nessa [FIN] EmptyLun 11 Aoû - 0:28

- Non, c'est trop compliqué. Les histoires sans lendemains me conviennent très bien. Et puis comme j'ai dis la vie est trop courte pour rester qu'avec une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Casse croûte avec Nessa [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Casse croûte avec Nessa [FIN]   Casse croûte avec Nessa [FIN] EmptyLun 11 Aoû - 0:46

-T'a parfaitemant raison. Il ne faut pas s'encombrer d'un gars qui te pourrie la vie. Moi je me contente juste de l'amitié et de l'amour de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Casse croûte avec Nessa [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Casse croûte avec Nessa [FIN]   Casse croûte avec Nessa [FIN] EmptyLun 11 Aoû - 0:48

- Je te connais à peine que je t'adore déjà dit en riant Vanessa Bon vu qu'on a finis de manger, on est parti pour cette fameuse après midi shopping ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Casse croûte avec Nessa [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Casse croûte avec Nessa [FIN]   Casse croûte avec Nessa [FIN] EmptyLun 11 Aoû - 1:11

-C'est clair que je t'aime déja beaucoup pourtant on s'est rencontrées que tout à l'heure.Bon ba oki pour le shopping, surtout que je veux t'acheter un ptit truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Casse croûte avec Nessa [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Casse croûte avec Nessa [FIN]   Casse croûte avec Nessa [FIN] EmptyLun 11 Aoû - 1:14

- Ok bon bah je te suis parce que je sais pas où sont les magasins. Au faites je me suis perdue en venant rigolant Plutôt pas douer pour savoir la route
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Casse croûte avec Nessa [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Casse croûte avec Nessa [FIN]   Casse croûte avec Nessa [FIN] EmptyLun 11 Aoû - 1:18

-Ne t'inquiète pas le centre commercial est facile à remarquer, c'est où il y a plein de gens et c'est la plus grande rue de la ville donc voila, Emma fit un petit clien d'oeil à Nessa' puis commença à rire toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Casse croûte avec Nessa [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Casse croûte avec Nessa [FIN]   Casse croûte avec Nessa [FIN] EmptyLun 11 Aoû - 3:06

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Casse croûte avec Nessa [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Casse croûte avec Nessa [FIN]   Casse croûte avec Nessa [FIN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse croûte avec Nessa [FIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping avec Nessa' [FIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hôtel Holiday :: La Ville :: Le Fast-Food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser