Bienvenue à l'hôtel Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à l'hôtel Holiday

Welcome to you !!! Si vous rêvez de vacances paradisiaque depuis toujours, votre rêve est exaucé, ici vous trouverez tout ce que vous voudrez. Interprétez la star de votre choix. Amusez-vous bien et faites-vous des amis parmis les résidants de l'hôtel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Fichu bouquin !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyssa Milano
Admin
Alyssa Milano


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : avec un de mes maris bien sur ou ptetre bien avec un de mes amants !!! ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Fichu bouquin !!! Empty
MessageSujet: Fichu bouquin !!!   Fichu bouquin !!! EmptyMer 18 Fév - 20:58

Alyssa entra dans la bibliothèque et claqua la porte derrière elle ; ce qui attira l'attention de tous le monde sur elle.

- Chut !!! grogna une fille aux cheveux verts assise à la table la plus proche

* Mince m'anquait plus que ça j'attire tous les regards et en plus je me fais agresser par une poulette décoloré *

Alyssa passa devant la fille aux cheveux verts qui la fixait avec un regard noir et fit comme si rien ne s'était produit.
Elle commença a inspecter les étagères à la recherche de New Moon

* mais il est ou ce fichu bouquin *
pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://american-catch.skyblog.com
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Fichu bouquin !!! Empty
MessageSujet: Re: Fichu bouquin !!!   Fichu bouquin !!! EmptyMer 18 Fév - 21:07

Emma était assise à une table, dans un coin reculé, de la bibliothèque, entrain de lire. Elle lisait les célèbres bouquins dont tout le monde en parler et dont le premier était sorti en adaptation au cinéma.

* Tient faudrait que j'en parle à Alyssa, pour qu'on aille le voir ensemble, surtout qu'on ma dit que les acteurs était super beau ^^ * pensa Emma.

Emma leva la tête quand une porte claqua dans la bibliothèque, elle allait se demander de qui il s'agissait quand elle vit passée Alyssa, qui ne la remarqua même pas. Emma pris son bouquin en main et alla rejoindre Alyssa. Quand elle la rejoignis, Emma vit que Alyssa semblait perdu dans une ranger de livres ^^

- Depuis quand tu viens à la bibliothèque, Aly' ? demanda Emma à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Alyssa Milano
Admin
Alyssa Milano


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : avec un de mes maris bien sur ou ptetre bien avec un de mes amants !!! ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Fichu bouquin !!! Empty
MessageSujet: Re: Fichu bouquin !!!   Fichu bouquin !!! EmptyMer 18 Fév - 21:20

Alyssa fut tellement surprise qu'elle fit tomber une bonne partie des livres de l'étagère. Un énorme bruit retentit lorsque les livres s'écrasèrent au sol.

* Oh non * pensa Alyssa

- C'est pas bientôt finis tout ce bordel hurla la fille aux cheveux verts
- désolé lança Alyssa gêné

Elle se tourna vers Emma

- Je provoque vraiment que des catastrophes aujourd'hui et à peine rentré dans la bibliothèque je me fais engueuler par une fille aux cheveux verts !
Revenir en haut Aller en bas
http://american-catch.skyblog.com
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Fichu bouquin !!! Empty
MessageSujet: Re: Fichu bouquin !!!   Fichu bouquin !!! EmptyMer 18 Fév - 21:29

Emma étouffa un petit rire quand Alyssa fit tombé une bonne partie des livres mais soupira quand la fille aux cheveux verts se fit remarquer.

-Ne t'inquiète pas pour la fille aux cheveux verts, c'est une habituée et elle aime le calme donc elle s'exite toujours un peu quand un bruit dérange le calme, dit Emma en aidant Alyssa à ramasser les livres.

-Mais sa reviens à te demander, qu'est-ce que tu fais ici ? Car il me semble que c'est l'une des premières fois que je te vois ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Alyssa Milano
Admin
Alyssa Milano


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : avec un de mes maris bien sur ou ptetre bien avec un de mes amants !!! ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Fichu bouquin !!! Empty
MessageSujet: Re: Fichu bouquin !!!   Fichu bouquin !!! EmptyMer 18 Fév - 21:43

Alyssa remit le dernier livre qu'elle avait fait tomber sur l'étagère et répondit à la question de Emma

- ouai bon ok ! je sais que je viens jamais ici parce que les livres c'est pas trop mon truc mais la j'ai vraiment besoin de trouver un livre !

Emma avait l'air étonné de la reponse de Alyssa

* Elle doit croire que je suis devenu complètement cinglé * pensa Alyssa
Revenir en haut Aller en bas
http://american-catch.skyblog.com
Hayley Williams
Naturelles
Hayley Williams


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Franklin.
Date d'inscription : 17/02/2009

Fichu bouquin !!! Empty
MessageSujet: Re: Fichu bouquin !!!   Fichu bouquin !!! EmptyMer 18 Fév - 22:07

Hayley, totalement perdue, débarque dans la bibliothèque en courant. La même fille au cheveux vert lui adresse un regard assassin, et Hayley s'empresse de ralentir.

* Je vais peut être demander mon chemin aux filles là bas *

Elle avance près des femmes en train de remettre des livres sur un étagère, et essaye de leur adresser son plus beau sourire.

- Euuuuh .. Excusez moi de squatter, mais vous connaissez un endroit où je pourrais avoir un euuh .. Plan ?

* Plus touriste, tu meurs. *
Revenir en haut Aller en bas
http://True-Up.skyrock.com
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Fichu bouquin !!! Empty
MessageSujet: Re: Fichu bouquin !!!   Fichu bouquin !!! EmptyJeu 19 Fév - 20:24

Emma fut étonnée de savoir qu'Alyssa cherchait un livre et elle s'apprêta à demander à Alyssa de quel livre il s'agissait quand une jeune femme rousse l'interrompta dans sa question pour lui demander un plan.

*Il me semble que j'ai déja vue cette jeune femme*

-Il y a des plans dans le hall de l'hôtel et il me semble aussi qu'il y en a dans les chambres au cas où, lui répondit Emma en souriant gentiment car Alyssa n'avait pas l'air partante pour répondre à la jeune femme.

-Tu ne serais pas Hayley ? La nouvelle que j'ai aidée ce matin ? lui demanda Emma certaine de l'avoir déja croiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fichu bouquin !!! Empty
MessageSujet: Re: Fichu bouquin !!!   Fichu bouquin !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichu bouquin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hôtel Holiday :: La Ville :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser