Bienvenue à l'hôtel Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à l'hôtel Holiday

Welcome to you !!! Si vous rêvez de vacances paradisiaque depuis toujours, votre rêve est exaucé, ici vous trouverez tout ce que vous voudrez. Interprétez la star de votre choix. Amusez-vous bien et faites-vous des amis parmis les résidants de l'hôtel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Quand on arrive, on se perd. MAIS OÙ SONT LES TOILETTES ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayley Williams
Naturelles
Hayley Williams


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Franklin.
Date d'inscription : 17/02/2009

Quand on arrive, on se perd. MAIS OÙ SONT LES TOILETTES ? Empty
MessageSujet: Quand on arrive, on se perd. MAIS OÙ SONT LES TOILETTES ?   Quand on arrive, on se perd. MAIS OÙ SONT LES TOILETTES ? EmptyMar 17 Fév - 22:08

Hayley, desespérée, se laisse tomber à côté d'un mur.

* J'ai toujours eu le chic pour me perdre ! *, pense-t-elle, agacée par elle même.
* Je viens à peine d'arriver et voilà que je suis perdue ! Est ce que je cris help, des gens viendront à mon secours un verre de jus d'orange à la main ? *

Elle ricana, mais d'un rire tendu.

- Quelqu'un sait où se trouvent les toilettes ?

* J'ai pas l'air idiote, tiens . *
Revenir en haut Aller en bas
http://True-Up.skyrock.com
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Quand on arrive, on se perd. MAIS OÙ SONT LES TOILETTES ? Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive, on se perd. MAIS OÙ SONT LES TOILETTES ?   Quand on arrive, on se perd. MAIS OÙ SONT LES TOILETTES ? EmptyMer 18 Fév - 20:45

Emma descendit en courant les escaliers, préssée d'aller en boutiques faire les soldes, enfin ce qu'il en rester -_-'

Emma allait continuée son chemin quand au détour d'un mur une voix s'éleva pour demander son chemin au toillette.

Emma s'arrêta donc et se retourna vers la personne qui avait parler, elle se rendit compte que c'était une jeune fille assise dos au mur.

*Tien, une nouvelle.*

-Est-ce que ça va? demanda Emma en remarquant le visage de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Hayley Williams
Naturelles
Hayley Williams


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Franklin.
Date d'inscription : 17/02/2009

Quand on arrive, on se perd. MAIS OÙ SONT LES TOILETTES ? Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive, on se perd. MAIS OÙ SONT LES TOILETTES ?   Quand on arrive, on se perd. MAIS OÙ SONT LES TOILETTES ? EmptyMer 18 Fév - 22:02

Hayley lève la tête vers la voix inconnue qui avait résonné dans ses oreilles. Une lueur d'espoir traversa ses grands yeux verts.

* Oh ! Une sauveuse *

- On va dire que ça pourrait aller mieux.

* Au moins, je mens pas *

Hayley se lève lentement vers la jeune femme devant elle, et remarqua qu'elle était plus petite que l'actrice lui faisant face.

* Baaaah ! Ca change pas tellement à d'habitude *

Elle lui tend la main.


- Moi c'est Hayley !
Revenir en haut Aller en bas
http://True-Up.skyrock.com
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Quand on arrive, on se perd. MAIS OÙ SONT LES TOILETTES ? Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive, on se perd. MAIS OÙ SONT LES TOILETTES ?   Quand on arrive, on se perd. MAIS OÙ SONT LES TOILETTES ? EmptyJeu 19 Fév - 20:16

Emma vit la jeune femme se relever puis serra la main de cette même jeune femme qui la lui tendait. Elle apprit donc son nom au passage ^^

-Moi c'est Emma, lui répondit Emma en souriant à Hayley.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Hayley Williams
Naturelles
Hayley Williams


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Franklin.
Date d'inscription : 17/02/2009

Quand on arrive, on se perd. MAIS OÙ SONT LES TOILETTES ? Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive, on se perd. MAIS OÙ SONT LES TOILETTES ?   Quand on arrive, on se perd. MAIS OÙ SONT LES TOILETTES ? EmptyJeu 19 Fév - 22:21

Hayley sourit à l'inconnue et essaye de faire ancrer son prénom dans sa mémoire, bien qu'elle su qu'elle ne le retiendrais pas avant quelques jours.

* Oh merci Seigneur de m'avoir aider ! *


- Tu es là depuis longtemps ?, lui demanda-t-elle, pour savoir si elle pouvait lui demander son chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://True-Up.skyrock.com
David boreanaz

David boreanaz


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Quand on arrive, on se perd. MAIS OÙ SONT LES TOILETTES ? Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive, on se perd. MAIS OÙ SONT LES TOILETTES ?   Quand on arrive, on se perd. MAIS OÙ SONT LES TOILETTES ? EmptyMer 29 Avr - 20:51

salut moi c'est David Boreanaz
Revenir en haut Aller en bas
Holly Marie Combs
Naturelles
Holly Marie Combs


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : a la maison
Date d'inscription : 10/08/2008

Quand on arrive, on se perd. MAIS OÙ SONT LES TOILETTES ? Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive, on se perd. MAIS OÙ SONT LES TOILETTES ?   Quand on arrive, on se perd. MAIS OÙ SONT LES TOILETTES ? EmptyJeu 30 Avr - 21:45

Salut moi mon nom est Holly Marie Combs et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on arrive, on se perd. MAIS OÙ SONT LES TOILETTES ? Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive, on se perd. MAIS OÙ SONT LES TOILETTES ?   Quand on arrive, on se perd. MAIS OÙ SONT LES TOILETTES ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on arrive, on se perd. MAIS OÙ SONT LES TOILETTES ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hôtel Holiday :: L'Hôtel :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser