Bienvenue à l'hôtel Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à l'hôtel Holiday

Welcome to you !!! Si vous rêvez de vacances paradisiaque depuis toujours, votre rêve est exaucé, ici vous trouverez tout ce que vous voudrez. Interprétez la star de votre choix. Amusez-vous bien et faites-vous des amis parmis les résidants de l'hôtel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS PowerPro Compact – Aspirateur traîneau sans sac 900W, 76 dB
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 il court il court le furet ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Heigl
Populaires
Katherine Heigl


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009

il court il court le furet ... Empty
MessageSujet: il court il court le furet ...   il court il court le furet ... EmptyMar 17 Fév - 18:17

Katherine marchait dans le couloir sa valise à la main , elle cherchait désespérément sa chambre

* Chambre 17 , non c'est pas ça ! mince je me suis perdu ! mais ou est la chambre numero 7 ! *


Katherine fit demi tour et continua à chercher sa chambre mais elle fut bousculer et toute sa valise se renversa par terre
Revenir en haut Aller en bas
Justin Chambers
Sexy Boys
Justin Chambers


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2009

il court il court le furet ... Empty
MessageSujet: Re: il court il court le furet ...   il court il court le furet ... EmptyMar 17 Fév - 18:34

Justin marchait dans le couloir en direction des ascenceurs pour visiter l'hôtel dans lequel il allait séjourner quelques temps quand en tournant dans un virage, il fut bouscoulé. Fesse sur le sol, Justin contempla ébêté la personne en face de lui dans la même position que lui et remarqua une valise renversé entre eux deux. Justin se releva et aida la personne pour qu'elle se relève aussi. La personne leva son visage vers lui et la seule pensé qu'eu Justin à ce moment fut:

*Un ange*
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Heigl
Populaires
Katherine Heigl


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009

il court il court le furet ... Empty
MessageSujet: Re: il court il court le furet ...   il court il court le furet ... EmptyMar 17 Fév - 18:57

Katherine se remit debout et contempla le visage de la personne en face d'elle

* Il est magnifique ! * pensa t-elle

Elle se mit debout et attrapa les vetements que le jeune homme lui tendait .
Elle devint toute rouge lorsque le jeune homme (qui paraissait embarrassé) lui tendit un de ses string.


- Merci dit-elle en se raclant la gorge mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Justin Chambers
Sexy Boys
Justin Chambers


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2009

il court il court le furet ... Empty
MessageSujet: Re: il court il court le furet ...   il court il court le furet ... EmptyMer 18 Fév - 20:57

Justin se ressaisit et pour faire court, aida la jeune femme blonde à rassembler ses affaires. Mais alors qu'on se dit qu'il n'y aurait pas pu avoir plus genant que tomber, fesse sur le sol, comme il y a quelques minutes, on se rend compte à un moment, qu'il y a pire...Car Justin venait de ramasser un des sous-vêtements de la jeune femme. Gêner, Justin le lui tendit tandis que la femme le remerciait gênée aussi.

*Pire situation de gêne, tu meurt* pensa Justin en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Heigl
Populaires
Katherine Heigl


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009

il court il court le furet ... Empty
MessageSujet: Re: il court il court le furet ...   il court il court le furet ... EmptyMer 18 Fév - 21:10

Katherine remis son string dans sa valise puis releva la tete pour s'adresser au jeune homme et plongea dans le regard de celui-ci

* J'ai jamais vu des yeux aussi beaux ! * se dit-elle

- Je... euh... je suis désolé de vous avoir pris votre temps. Vous deviez être pressé j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Chambers
Sexy Boys
Justin Chambers


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2009

il court il court le furet ... Empty
MessageSujet: Re: il court il court le furet ...   il court il court le furet ... EmptyMer 18 Fév - 21:19

Quand la jeune femme blonde releva son regard et le plongea dans le regard de Justin, celui-ci ne put s'empêcher de remarquer à quel point les yeux de la jeune femme était magnifiques. Justin revient sur terre quand la jeune femme lui parla.

* En plus d'avoir des yeux magnifiques, sa voie est très douce *

-Vous n'avez pas à être désolé puisque c'est à cause de moi qu'on est dans cette situation car je ne fesait pas attention où j'allais. Puis je n'étais pas préssée enfin pas tellement car je voulais visiter les environs de l'hôtel mais vous venez juste de retarder l'inévitable ^^

* Olala, j'ai l'air bête à bafouiller mes explications -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Heigl
Populaires
Katherine Heigl


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009

il court il court le furet ... Empty
MessageSujet: Re: il court il court le furet ...   il court il court le furet ... EmptyMer 18 Fév - 21:28

Katherine esquissa un sourire.

* Il est vraiment mignon quand il bafouille *

Elle se releva puis se pencha pour attrapper sa valise mais le jeune homme fut plus rapide et la lui tendit

- Merci dit-elle en souriant

Ils s'observèrent un instant . Katherine était hypnotisée par son regard

* Il fait chaud ici ! * pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Justin Chambers
Sexy Boys
Justin Chambers


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2009

il court il court le furet ... Empty
MessageSujet: Re: il court il court le furet ...   il court il court le furet ... EmptyMer 18 Fév - 21:44

Justin prit la valise et au moment où la jeune femme allait la prendre, Justin lui fit un sourire et avec son autre main, il montra le couloir.

-Laisse moi porter ta valise jusqu'à ta chambre, sinon je ne serais pas un vrai gentleman, lui dit Justin à la femme blonde.

-Enfin sauf si tu veux que je te laisse tranquille, dit Justin en lui adressant un sourire timide.

* Pour une approche, c'est une approche. Enfin question maladresse, ça c'est sur ! *
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Heigl
Populaires
Katherine Heigl


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009

il court il court le furet ... Empty
MessageSujet: Re: il court il court le furet ...   il court il court le furet ... EmptyMer 18 Fév - 22:01

Katherine se sentit rougir.
* Waahhh non seulement il est beau mais en plus il est galant *

- Oui je veux bien , ma valise est un peu lourde répondit Katherine
Mais... le problème s'est que je n'ai toujours pas trouvé ma chambre

* Alors là , c'est sur j'ai l'air d'une idiote !!!* pensa t-elle
repris t-elle honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il court il court le furet ... Empty
MessageSujet: Re: il court il court le furet ...   il court il court le furet ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il court il court le furet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hôtel Holiday :: L'Hôtel :: Le Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser