Bienvenue à l'hôtel Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à l'hôtel Holiday

Welcome to you !!! Si vous rêvez de vacances paradisiaque depuis toujours, votre rêve est exaucé, ici vous trouverez tout ce que vous voudrez. Interprétez la star de votre choix. Amusez-vous bien et faites-vous des amis parmis les résidants de l'hôtel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Toutes les 4 en boîte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Toutes les 4 en boîte Empty
MessageSujet: Toutes les 4 en boîte   Toutes les 4 en boîte EmptyMer 13 Aoû - 23:50

Emma arriva rapidement devant la boîte puis attendit que ses amies allaient arrivées. Emma était habillée d'une robe bleu avec un ruban blanc à la taille avec des chaussures blanches à ses pieds avec à la main son petit sac blanc. Un jolie ruban bleu retenait ses cheveux en queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Sarah Michelle Gellar

Sarah Michelle Gellar


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes pensé les plus profondes..
Date d'inscription : 08/08/2008

Toutes les 4 en boîte Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 4 en boîte   Toutes les 4 en boîte EmptyMer 13 Aoû - 23:57

Sarah et Vanessa arrivèrent en même temps,normal puisqu'elles était ensemble.
Sarah portait un robe mauve TRÈS courte,qui lui arrivait deux centimètres sous les fesses. Sur la robe,il y avait une petite boucle noire autour de sa taille et elle avait des soulier et un sac assortis.


Salut Emm's !

Elle lui souris avant d'ajouter.

Tu es super !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Toutes les 4 en boîte Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 4 en boîte   Toutes les 4 en boîte EmptyJeu 14 Aoû - 0:01

Vanessa elle était habillée d'une robe noir à fort décotée, presque aussi courte que celle de Sarah. Elle portait également des chaussures noir à talons aiguilles.

- C'est vrai ça tu es magnifique, ajouta Vanessa.


Dernière édition par Vanessa Hudgens le Jeu 14 Aoû - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milano
Admin
Alyssa Milano


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : avec un de mes maris bien sur ou ptetre bien avec un de mes amants !!! ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Toutes les 4 en boîte Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 4 en boîte   Toutes les 4 en boîte EmptyJeu 14 Aoû - 0:03

Alyssa se mit en route pour aller en boite et lorsqu'elle fut arrivé elle apperçut Emma ,Vanessa et Sarah qui atendait devant la boite , elle portait un bustier rouge qui mettait sa poitrine en valeur et un pantallon en cuire noir qui moulait , et elle avait des bottines rouges et ses cheveux étaient détachés
Revenir en haut Aller en bas
http://american-catch.skyblog.com
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Toutes les 4 en boîte Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 4 en boîte   Toutes les 4 en boîte EmptyJeu 14 Aoû - 0:04

-Merci des compliments les filles, mais vous aussi vous êtes magnifique et c'est surtout grâce à ton oncle Nessa' car les vêtements et accessoires que je porte c'est lui qui me les a offerts.

Emma rentra dans la boîte suivit des filles puis s'assit à une table à quatre où Nessa' commanda leur boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Toutes les 4 en boîte Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 4 en boîte   Toutes les 4 en boîte EmptyJeu 14 Aoû - 0:08

- Bonsoir, 4 téquila s'il vous plait, demanda Vanessa
- Bien mesdemoiselles, dit le serveur en regardant avec insistance Alyssa.
- Et bah on dirait qu'il n'est pas insensible à ton charme,dit Vanessa en faisant un clin d'oeil à Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milano
Admin
Alyssa Milano


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : avec un de mes maris bien sur ou ptetre bien avec un de mes amants !!! ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Toutes les 4 en boîte Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 4 en boîte   Toutes les 4 en boîte EmptyJeu 14 Aoû - 0:14

Alyssa regarda Vanessa surprise et lui dit

-Pourquoi tu dis sa Nessa c'est peut-etre toi qu'il regarde
dit-elle en rougissant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
http://american-catch.skyblog.com
Sarah Michelle Gellar

Sarah Michelle Gellar


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes pensé les plus profondes..
Date d'inscription : 08/08/2008

Toutes les 4 en boîte Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 4 en boîte   Toutes les 4 en boîte EmptyJeu 14 Aoû - 0:18

Ehh.. Je ne pense pas.

Dit t'elle en riant. Elle acceptas volontier le verre que Nessa lui proposas. Elle sentait tout de même un regard lourd de sa part vis-à vis la boisson.

Nessa relaxe,je vais bien.

Dit t'elle pour la rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Toutes les 4 en boîte Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 4 en boîte   Toutes les 4 en boîte EmptyJeu 14 Aoû - 0:21

- Ouais, de toute façon je vais pas passer ma soirée à te surveiller tu peux être rassurée mais fait attention quand même, regardant autour d'elle. On va danser ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Michelle Gellar

Sarah Michelle Gellar


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes pensé les plus profondes..
Date d'inscription : 08/08/2008

Toutes les 4 en boîte Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 4 en boîte   Toutes les 4 en boîte EmptyJeu 14 Aoû - 0:24

Bien sûr !

Elle se leva et entrainas Emma et Alyssa par le bras sur la piste.

Vien Nessa !

Elle sourias et commenças à danser comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Toutes les 4 en boîte Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 4 en boîte   Toutes les 4 en boîte EmptyJeu 14 Aoû - 0:28

Emma se laissa entraînée par Sarah et arriver sur la piste, elle se mit à danser en oubliant qu'il y avait du monde autour d'elle. Pour Emma, la danse lui permettait de s'échapper à la vie de tout les jours et en oubliant tout ces soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Alyssa Milano
Admin
Alyssa Milano


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : avec un de mes maris bien sur ou ptetre bien avec un de mes amants !!! ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Toutes les 4 en boîte Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 4 en boîte   Toutes les 4 en boîte EmptyJeu 14 Aoû - 0:33

Alyssa suivit les filles sur la piste de danse et jeta un coup d'oeil au serveur au passage puis elle se mit à danser avec les autres sur une musique de Cascada
Revenir en haut Aller en bas
http://american-catch.skyblog.com
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Toutes les 4 en boîte Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 4 en boîte   Toutes les 4 en boîte EmptyJeu 14 Aoû - 0:33

Vanessa bu cul sec son verre avant de se lever et de se diriger à son tour sur la piste de danse. Les filles dansaient toutes les quatre sans penser aux regards des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Michelle Gellar

Sarah Michelle Gellar


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes pensé les plus profondes..
Date d'inscription : 08/08/2008

Toutes les 4 en boîte Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 4 en boîte   Toutes les 4 en boîte EmptyJeu 14 Aoû - 0:37

Sarah remarquas qu'Alyssa avait lançée un regard à se serveur. Elle s'approchas d'elle et lui murmuras à l'oreil, assée fort pour qu'elle l'entandre.

Va le voir, tu as toutes tes chances avec lui..

Elle lui souris et la poussas gentiment vers le bar où le serveur regardait encore Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milano
Admin
Alyssa Milano


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : avec un de mes maris bien sur ou ptetre bien avec un de mes amants !!! ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Toutes les 4 en boîte Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 4 en boîte   Toutes les 4 en boîte EmptyJeu 14 Aoû - 0:45

Alyssa setourna vers Sarah et lui repondit

Tu crois vraiment qu'il faut que j'aille le voir...
Alyssa réfléchissa un instant et s'avança vers le bar
Revenir en haut Aller en bas
http://american-catch.skyblog.com
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Toutes les 4 en boîte Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 4 en boîte   Toutes les 4 en boîte EmptyJeu 14 Aoû - 0:46

- Ah, elle se décide enfin. Et vous les filles pas de mec qui vous branche ce soir ??
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Toutes les 4 en boîte Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 4 en boîte   Toutes les 4 en boîte EmptyJeu 14 Aoû - 0:58

-Ooh ma petite Alyssa a grandie maintenant elle n'a plus besoin de moi pour aller voir les garçons, dit Emma en faisant sembler de pleurer puis elle se tourna vers Nessa' en reprenant son sérieux. Euh, les mecs je les attire mais au bout d'un certain temps, je dois leur faire peur car ils fuient tous. Mais non, y a pas de mec qui me branche se soir quoique je n'ai pas beaucoup regardée.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Sarah Michelle Gellar

Sarah Michelle Gellar


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes pensé les plus profondes..
Date d'inscription : 08/08/2008

Toutes les 4 en boîte Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 4 en boîte   Toutes les 4 en boîte EmptyJeu 14 Aoû - 1:21

Il y en a bien un, là-bas,mais... (se tournant vers Nessa) Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Toutes les 4 en boîte Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 4 en boîte   Toutes les 4 en boîte EmptyJeu 14 Aoû - 1:23

- Thomas, je l'avais oublier. Tu veux une relation sérieuse c'est bien ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Michelle Gellar

Sarah Michelle Gellar


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes pensé les plus profondes..
Date d'inscription : 08/08/2008

Toutes les 4 en boîte Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 4 en boîte   Toutes les 4 en boîte EmptyJeu 14 Aoû - 2:27

Bin...Pas obligatoirement,ces bien les vacances là,j'ai bien le droit de m'amuser non ? Merci Nessa tu me sauve la vie.

Sarah donnas un baiser sur la joue de Nessa avant de laisser Emma et elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Toutes les 4 en boîte Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 4 en boîte   Toutes les 4 en boîte EmptyJeu 14 Aoû - 20:44

-J'avoue qu'en vacance, il ne faut pas se prendre la tête avec les mecs, dit Emma à Nessa' puis elle regarda Alyssa qui discutait tranquilement avec le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Toutes les 4 en boîte Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 4 en boîte   Toutes les 4 en boîte EmptyJeu 14 Aoû - 21:58

Nessa regarda à son tour vers Alyssa.

- En tout cas le courant à l'air de bien passer entre eux. Puis Vanessa se tourna vers Sassy (Sarah^^) Ola on peux dire qu'elle est très en forme.

Sarah se déhanchais de façon très sexy près du gars qu'elle avait remarqué peu de temps avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milano
Admin
Alyssa Milano


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : avec un de mes maris bien sur ou ptetre bien avec un de mes amants !!! ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Toutes les 4 en boîte Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 4 en boîte   Toutes les 4 en boîte EmptyLun 18 Aoû - 20:50

Alyssa parlait tranquilement avec le serveur de tout et de rien , le courant passait bien entre eux et Alyssa le trouvait très attirant mais tout bascula lorsque le serveur s'approcha d'elle et lui demanda

- Sa te dirais de sortir de cette boite pour se retrouver seul tous les deux ?
Alyssa lui fit un sourire et répondit
- Oui bien sur , allons dehors on s'entendra mieux pour discuter
Le serveur passa sa main sur le visage de Alyssa et lui chuchota à l'oreille
-Moi si je veux qu'on soit seul c'est pas pour parler si tu vois ce que je veux dire ma belle , on pourrai sortir allez chez moi pour faire des trucs fous
Alyssa cessa de sourire et parut inquiete
-Comment ça des trucs fous
dit-elle pensant avoir mal entendu
Le serveur lui fit un sourire et répondit
- Tu sais bien des trucs fous... on pourrait faire pleins de trucs cochons , t'inquiete pas ya personne chez moi ma copine est chez sa mère , allez je suis sur que t'en a envi !
il tenta de s'approcher pour embrasser Alyssa mais elle le repoussa violemment et se leva et pris son sac
-Tu me dégoute ! dit-elle en commençant à se diriger vers Emma et Nessa qui dansait
Le serveur se leva vexé et lui lança
-C'est ça casse toi j'en trouverai une autre qui elle au moins sera ravi d'une proposition comme celle la
Alyssa essaya d'ignorer la remarque du seveur et s'en alla vers la piste de danse d'un pas pressé
Revenir en haut Aller en bas
http://american-catch.skyblog.com
Sarah Michelle Gellar

Sarah Michelle Gellar


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes pensé les plus profondes..
Date d'inscription : 08/08/2008

Toutes les 4 en boîte Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 4 en boîte   Toutes les 4 en boîte EmptyLun 18 Aoû - 23:41

Sarah dansait toujours avec le beau goss qui s'appellait... Ehh ?

Dis dont toi, comment tu t'appelle ?

Le gars un peu cunfus de ne pas savoir présenté,

Jack Faith .. Toi ?

Sarah lui souris avant de lui répondre

Sarah M.Gellar

Le gars ouvris les yeux très grands..

Tu es la fille du célebre Mark M.Gellar ? Le manageur ?

Sarah se maudit elle-même d'avoir dit son nom. Elle fit un sourir crispé

Ces bien moi..

J'adore ton père il est le mec le plus génial du monde ! Pas que j'ai envie de coucher avec lui comme avec toi, pas que j'ai dit que j'ai envie de coucher avec toi mais..


Sarah arrêtas d'écouter à cet instant.. À chaque fois que les gens savait qui elle était, sa devenait un enfer.

Écoute Clark..

Jack

Ces se que j'ai dit, je crois que tu devrais allé voir là-bas..Si ji suis !

Elle souris avant de retourner près d'Emma et Vanessa au même moment Alyssa arriva choquée.

Les mecs son nuls !

Dit Sarah avec un air boudeur...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milano
Admin
Alyssa Milano


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : avec un de mes maris bien sur ou ptetre bien avec un de mes amants !!! ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Toutes les 4 en boîte Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 4 en boîte   Toutes les 4 en boîte EmptyLun 18 Aoû - 23:46

Alyssa arriva enfin sur la piste de danse et croisa Sarah elle se tourna vers elle voyant qu'elle avait l'air énervé et lui demanda

-Sa ne va pas Sarah? tu as l'air en colère
Revenir en haut Aller en bas
http://american-catch.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Toutes les 4 en boîte Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 4 en boîte   Toutes les 4 en boîte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les 4 en boîte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hôtel Holiday :: La Ville :: La Boite De Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser