Bienvenue à l'hôtel Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à l'hôtel Holiday

Welcome to you !!! Si vous rêvez de vacances paradisiaque depuis toujours, votre rêve est exaucé, ici vous trouverez tout ce que vous voudrez. Interprétez la star de votre choix. Amusez-vous bien et faites-vous des amis parmis les résidants de l'hôtel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 là voila,la voici...KRISTIN [FIN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristin Kreuk

Kristin Kreuk


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2008

là voila,la voici...KRISTIN [FIN] Empty
MessageSujet: là voila,la voici...KRISTIN [FIN]   là voila,la voici...KRISTIN [FIN] EmptyMer 13 Aoû - 15:07

Un jeune femme entre dans l'hôtel. Ces long cheveux brun foncé cache une partie de son visage. Elle lance un regard étrange dans la pièce vide. Voyant personne,elle s'assis sur une de ces immence valise et attend. Après quelques minutes, Quelqu'un s'approchas d'elle.
Elle lui sourias. Kristin lui serras la main en disant..


Salut,je m'appelle Kristin je suis nouvelle dans l'hôtel, et toi,comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milano
Admin
Alyssa Milano


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : avec un de mes maris bien sur ou ptetre bien avec un de mes amants !!! ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

là voila,la voici...KRISTIN [FIN] Empty
MessageSujet: Re: là voila,la voici...KRISTIN [FIN]   là voila,la voici...KRISTIN [FIN] EmptyMer 13 Aoû - 15:10

Alyssa apperçut une jeune femme brune au loin dans le hall alors elle décida d'aller la saluer . lorsqu'elle s'approcha la jeune femme lui serra la main et se présenta

-OH! salut tu es nouvelle a ce que je vois bienvenue ici moi je m'appelle Alyssa ! Alyssa Milano!
Revenir en haut Aller en bas
http://american-catch.skyblog.com
Kristin Kreuk

Kristin Kreuk


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2008

là voila,la voici...KRISTIN [FIN] Empty
MessageSujet: Re: là voila,la voici...KRISTIN [FIN]   là voila,la voici...KRISTIN [FIN] EmptyMer 13 Aoû - 15:13

Contente de te rencontrer Alyssa. En effet je suis nouvelle,j'ai vraiment besoin d'un peu de repos. Dis-moi les membres de l'hôtel son t'ils sympas ?

Elle s'avanças vers sa valise et en sortis un petit calpin rose fluot avec un crayon assortis pour nôter le comportement de chaque client [lol]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milano
Admin
Alyssa Milano


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : avec un de mes maris bien sur ou ptetre bien avec un de mes amants !!! ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

là voila,la voici...KRISTIN [FIN] Empty
MessageSujet: Re: là voila,la voici...KRISTIN [FIN]   là voila,la voici...KRISTIN [FIN] EmptyMer 13 Aoû - 15:18

Alyssa eu un petit rire amusé lorsqu'elle vit Kristin sortir son petit calpin rose pour notter le comportement des résidents de l'hotel elle s'avança vers la jeune femme et lui répondit

-OH! tu sais ils sont tous adorable ici il n'y a rien de mal à signaler sur eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://american-catch.skyblog.com
Kristin Kreuk

Kristin Kreuk


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2008

là voila,la voici...KRISTIN [FIN] Empty
MessageSujet: Re: là voila,la voici...KRISTIN [FIN]   là voila,la voici...KRISTIN [FIN] EmptyMer 13 Aoû - 15:22

Kristin fût surprise du rire amusé d'Alyssa mais ne réagis pas sur le moment.

Ah.D'accord.¸.. J'ai entandus dire que nous devons partager nos chambres,esce que ma coloc' est arrivée ?


Lui demandas t'elle en posant sur sa valise son calpin et son crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milano
Admin
Alyssa Milano


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : avec un de mes maris bien sur ou ptetre bien avec un de mes amants !!! ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

là voila,la voici...KRISTIN [FIN] Empty
MessageSujet: Re: là voila,la voici...KRISTIN [FIN]   là voila,la voici...KRISTIN [FIN] EmptyMer 13 Aoû - 15:27

- Oui tu as bien une coloc' ,elle s'appelle Miley mais je crois que aujourd'hui elle n'est pas dans l'hotel mais peut-etre qu'elle reviendra d'ici ce soir


Alyssa fit un sourire à la jeune femme puis ajouta

-Alors comment trouve tu l'hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://american-catch.skyblog.com
Kristin Kreuk

Kristin Kreuk


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2008

là voila,la voici...KRISTIN [FIN] Empty
MessageSujet: Re: là voila,la voici...KRISTIN [FIN]   là voila,la voici...KRISTIN [FIN] EmptyMer 13 Aoû - 15:30

Jolie... Vraiment grand et majestuex d'après se que j'ia vue jusquas présent. Et toi,sa fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milano
Admin
Alyssa Milano


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : avec un de mes maris bien sur ou ptetre bien avec un de mes amants !!! ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

là voila,la voici...KRISTIN [FIN] Empty
MessageSujet: Re: là voila,la voici...KRISTIN [FIN]   là voila,la voici...KRISTIN [FIN] EmptyMer 13 Aoû - 15:33

-Je suis arrivée il y a presque 2 semaines et je m'y plait énormément en plus il y a de plus en plus de monde qui vient y passer ses vacances c'est vraiment génial

Répondit Alyssa toute enjoué
Revenir en haut Aller en bas
http://american-catch.skyblog.com
Kristin Kreuk

Kristin Kreuk


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2008

là voila,la voici...KRISTIN [FIN] Empty
MessageSujet: Re: là voila,la voici...KRISTIN [FIN]   là voila,la voici...KRISTIN [FIN] EmptyMer 13 Aoû - 15:36

Super ! Dit moi, les animeaux sont t'ils admis ici ?

Demandas t'elle inquiète..
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milano
Admin
Alyssa Milano


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : avec un de mes maris bien sur ou ptetre bien avec un de mes amants !!! ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

là voila,la voici...KRISTIN [FIN] Empty
MessageSujet: Re: là voila,la voici...KRISTIN [FIN]   là voila,la voici...KRISTIN [FIN] EmptyMer 13 Aoû - 15:42

Alyssa fut ravi qu'il y est une autre personne à part elle et Sarah qui possédait un animal

- Bien sur ils sont tous accepté sauf peut-etre les crocodiles ou les lions

dit-elle pour faire de l'hummour
Revenir en haut Aller en bas
http://american-catch.skyblog.com
Kristin Kreuk

Kristin Kreuk


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2008

là voila,la voici...KRISTIN [FIN] Empty
MessageSujet: Re: là voila,la voici...KRISTIN [FIN]   là voila,la voici...KRISTIN [FIN] EmptyMer 13 Aoû - 15:47

Kristin rigolas quand Alyssa parlas des crocodilles et des lions.

Ne t'en fais pas, Skypy et Bob ne sont ni des lions,ni des crocodilles,ils sont très sages.

Elle sourias avant de s'approcher d'un petit aquarium qui était dans sa valise, ont y voyait très bien deux grenouilles. Une qui dormait,l'Autres qui mangait.

Je te présente Skypy et Bob
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milano
Admin
Alyssa Milano


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : avec un de mes maris bien sur ou ptetre bien avec un de mes amants !!! ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

là voila,la voici...KRISTIN [FIN] Empty
MessageSujet: Re: là voila,la voici...KRISTIN [FIN]   là voila,la voici...KRISTIN [FIN] EmptyMer 13 Aoû - 15:52

Alyssa se mit à rire lorsqu'elle vit les deux grenouilles

-Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que ce sois des grenouilles ! mais elles sont vraiment trop adorable

Alyssa s'approcha pour mieux voir les grenouilles et dit

-Avant j'avait une grenouille que j'avais appelé friskise mais elle s'est échapée et je ne l'ai jamais revu
Revenir en haut Aller en bas
http://american-catch.skyblog.com
Kristin Kreuk

Kristin Kreuk


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2008

là voila,la voici...KRISTIN [FIN] Empty
MessageSujet: Re: là voila,la voici...KRISTIN [FIN]   là voila,la voici...KRISTIN [FIN] EmptyMer 13 Aoû - 15:58

Ces tristes... Dis-moi,pourrais tu m'Aider à transporter tout ça à ma chambre ? Je sais que ces idiot et que je pourrais demander à un bagagier (?) mais je n'aime pas qu'ont touche à mes affaires que je ne connais pas la personne.. Alors c'est d'Accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milano
Admin
Alyssa Milano


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : avec un de mes maris bien sur ou ptetre bien avec un de mes amants !!! ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

là voila,la voici...KRISTIN [FIN] Empty
MessageSujet: Re: là voila,la voici...KRISTIN [FIN]   là voila,la voici...KRISTIN [FIN] EmptyMer 13 Aoû - 16:07

Alyssa fit un sourire à la jeune femme et répondit

- Bien sur il y a pas de problème je vais t'aider

Alyssa attrapa la valise de Kristin et alla en direction de l'ascenseur

-Ta chambre c'est la numero 4 , mais tu préferais peut-etre l'escalier à l'ascenceur?
Revenir en haut Aller en bas
http://american-catch.skyblog.com
Kristin Kreuk

Kristin Kreuk


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2008

là voila,la voici...KRISTIN [FIN] Empty
MessageSujet: Re: là voila,la voici...KRISTIN [FIN]   là voila,la voici...KRISTIN [FIN] EmptyMer 13 Aoû - 16:12

Ehh non merci je vais prendre l'ascenseur !

Elle sourias en désignant du doigt l'ascenseur et ces énormes valises.
Elle en pris une et rejougnas Alyssa qui entrait dans l'ascenseur numéro 3.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milano
Admin
Alyssa Milano


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : avec un de mes maris bien sur ou ptetre bien avec un de mes amants !!! ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

là voila,la voici...KRISTIN [FIN] Empty
MessageSujet: Re: là voila,la voici...KRISTIN [FIN]   là voila,la voici...KRISTIN [FIN] EmptyMer 13 Aoû - 16:16

-Oui tu as raison l'ascenceur c'est bien mieux

Puis Alyssa vit Kristin la suivre dans l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
http://american-catch.skyblog.com
Kristin Kreuk

Kristin Kreuk


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2008

là voila,la voici...KRISTIN [FIN] Empty
MessageSujet: Re: là voila,la voici...KRISTIN [FIN]   là voila,la voici...KRISTIN [FIN] EmptyMer 13 Aoû - 16:19

Kristin pesas sur le bouton : Étage 2.

Ces bien là que sont les chambres ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milano
Admin
Alyssa Milano


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : avec un de mes maris bien sur ou ptetre bien avec un de mes amants !!! ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

là voila,la voici...KRISTIN [FIN] Empty
MessageSujet: Re: là voila,la voici...KRISTIN [FIN]   là voila,la voici...KRISTIN [FIN] EmptyMer 13 Aoû - 16:27

-Oui ne t'en fais pas c'est bien là !

Elle se tourna vers Kristin et dit

-J'espere que ta chambre te plaira et que tu t'entendra bien avec ta coloc' mais je pense que il n'y aura pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://american-catch.skyblog.com
Kristin Kreuk

Kristin Kreuk


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2008

là voila,la voici...KRISTIN [FIN] Empty
MessageSujet: Re: là voila,la voici...KRISTIN [FIN]   là voila,la voici...KRISTIN [FIN] EmptyMer 13 Aoû - 16:30

Je l'éspere moi aussi !

Elle arrivèrent enfin dans le coulir des chambre Kristin souris à Allysa


Merci de m'avoir accompagnée, je crois que je vais me débrouiller pour le reste. A+

Et elle partis !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milano
Admin
Alyssa Milano


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : avec un de mes maris bien sur ou ptetre bien avec un de mes amants !!! ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

là voila,la voici...KRISTIN [FIN] Empty
MessageSujet: Re: là voila,la voici...KRISTIN [FIN]   là voila,la voici...KRISTIN [FIN] EmptyMer 13 Aoû - 16:33

Alyssa fit un petit signe de la main en guise de salut puis repartit dans sa chambre à elle laissant Kristin entré seul dans la sienne


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://american-catch.skyblog.com
Contenu sponsorisé





là voila,la voici...KRISTIN [FIN] Empty
MessageSujet: Re: là voila,la voici...KRISTIN [FIN]   là voila,la voici...KRISTIN [FIN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
là voila,la voici...KRISTIN [FIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kristin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hôtel Holiday :: L'Hôtel :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser