Bienvenue à l'hôtel Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à l'hôtel Holiday

Welcome to you !!! Si vous rêvez de vacances paradisiaque depuis toujours, votre rêve est exaucé, ici vous trouverez tout ce que vous voudrez. Interprétez la star de votre choix. Amusez-vous bien et faites-vous des amis parmis les résidants de l'hôtel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Pas très remarquée.. [ FIN ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Michelle Gellar

Sarah Michelle Gellar


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes pensé les plus profondes..
Date d'inscription : 08/08/2008

Pas très remarquée.. [ FIN ] Empty
MessageSujet: Pas très remarquée.. [ FIN ]   Pas très remarquée.. [ FIN ] EmptyDim 10 Aoû - 0:07

Une jeune femme blonde entra dans le hall de l'hôtel. Comme à chaque fois qu'elle se déplace,elle est munie de son éternelle chien,Douglas,et de ces ÉNORMES verres fumés. Elle lance un regard interrogateur dans la pièce. [i]*Tout est vide ici*. pensas t'elle. *Ils doivent être occupés..Ailleur*

Elle s'assois sur une des somptueses chaises du hall et attend...

Mais personne n'arrive,Sarah,qui est d'habitude traité en reine ne se plaidras pas d'une brèf attente certe,mais elle aurais bien aimée que quelq'un vienne l'acceuillir. Déja qu'elle avait passée le pire voyagement de sa vie. Boby son chauffeur était malade,il a donc confier la tâche d'ammener Sarah à l'hôtel Holiday à son petit fils,un parfait idiot qui ne sait même pas la différence entre Holiday et Roliday... Bref,après deux heurs de retards,Sarah a pu enfin mettre le pied dans l'hôtel qui seras bientôt si convoité des stars d'hollywood. Elle prend son portable et au moment où elle allais appeller le propriétaire de l'hôtel, quelq'un arrivas..


Dernière édition par Sarah-Michelle-Gellar le Dim 10 Aoû - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Pas très remarquée.. [ FIN ] Empty
MessageSujet: Re: Pas très remarquée.. [ FIN ]   Pas très remarquée.. [ FIN ] EmptyDim 10 Aoû - 0:24

Aprés avoir fait sa ballade quotidienne sur la plage, Emma pénétra dans le Hall et remarqua une jeune femme blonde qui sembla attendre qu'on s'occupe d'elle. Alors qu'elle allait s'approchée de la femme blonde, Emma vit le propriétaire de l'hôtel s'approchait de la jeune femme. Mais à la dernière seconde, le proprio alla prendre l'ascenseur qui se situer à côté de l'endroit où se trouver la jeune femme. Alors Emma s'approcha d'elle. Quand, elle vit que la jeune femme la regardait, Emma lui sourit.

-Coucou je m'appelle Emma et toi? demanda-t-elle, en lui tendant la main pour que la jeune femme la lui serre.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Sarah Michelle Gellar

Sarah Michelle Gellar


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes pensé les plus profondes..
Date d'inscription : 08/08/2008

Pas très remarquée.. [ FIN ] Empty
MessageSujet: Re: Pas très remarquée.. [ FIN ]   Pas très remarquée.. [ FIN ] EmptyDim 10 Aoû - 0:38

Sarah qui se méfis très facilement des gens restas immobile,ne sachant pas si elle devrais accepter la main de la jeune femme. Elle finis pas remonter ces lunettes sur le bout de son nez et de murmurer tout bas...

Sarah,enchanté

Elle se leva de sa chaise et lui sourias d'un air forcé,elle était visiblement gêné de ne pas avoir serrée la main de cette inconue.

Tu saurais pas où se trouve ma chambre ?

Elle pris Douglas avec un air gêné parce que celui-ci venait de japper et grogner en direction d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Pas très remarquée.. [ FIN ] Empty
MessageSujet: Re: Pas très remarquée.. [ FIN ]   Pas très remarquée.. [ FIN ] EmptyDim 10 Aoû - 1:19

Emma fit un sourire crispé en laissant sa main retomber le long de son corps que la jeune femme, qui se prénommait Sarah, n'avait pas sérrer.

-Ta chambre se situe dans le même couloir que le mienne, il me semble. Je te préviens aussi que chacun à une colocataire.

Emma regarda le chien puis fit un sourire. Puis avec un signe de la main, Emma montra soit les escaliers, soit l'ascenseur.

-Alors, tu veux prendre les escaliers ou l'ascenseur?
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Sarah Michelle Gellar

Sarah Michelle Gellar


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes pensé les plus profondes..
Date d'inscription : 08/08/2008

Pas très remarquée.. [ FIN ] Empty
MessageSujet: Re: Pas très remarquée.. [ FIN ]   Pas très remarquée.. [ FIN ] EmptyDim 10 Aoû - 1:52

Sarah remarquas évidamment qu'Emma n'avait pas aimer qu'elle refuse de lui serrer la main. Pour se faire pardonner,elle décida de sourir et d'être gentille.

L'escalier,il faus bien que j'essaye d'entretenir ma ligne..

Sarah souriait attandant une réponce de la part d'Emma,elle ne voulais pas paraître encore plus désagréable qu'elle paraissait déja l'être.

Sinon... Ces jolie ici.

Pitié comment paraître plus nul que ça ? Ne sachant plus ou se mettre,Sarah pris son plus beau sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Pas très remarquée.. [ FIN ] Empty
MessageSujet: Re: Pas très remarquée.. [ FIN ]   Pas très remarquée.. [ FIN ] EmptyDim 10 Aoû - 2:05

Emma sourit en entendant la phrase de Sarah à propos d'entretenir la ligne puis Emma sourit encore plus quand Sarah tenta d'engageait la conversation sur la beauté du lieu.

-Oui c'est jolie, mais tu n'a pas tout vue, les chambres sont extras et tout les autres lieu aussi. Ce n'est pas pour rien que c'est un hôtel à 5 étoiles.

*J'espère qu'elle n'a pas eue l'impression que je la rembarrais.*
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Sarah Michelle Gellar

Sarah Michelle Gellar


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes pensé les plus profondes..
Date d'inscription : 08/08/2008

Pas très remarquée.. [ FIN ] Empty
MessageSujet: Re: Pas très remarquée.. [ FIN ]   Pas très remarquée.. [ FIN ] EmptyDim 10 Aoû - 2:12

Sarah fût soulagée de voir qu'Emma n'avait pas trop l'air d'être en colère pour l'épisode : Je ne sert pas la main aux gens que je ne connais pas.

J'ai bien hâte de les voirs...Les chambre je parle... Je crois que tu avais compris.

Sarah eu de nouveau un sourir gênée et décida ,pour ne pas crée un autre blanc, de prendre sa valise dans sa main et de se dérigée vers l'escalier. Elle regardas dérrière elle pour voir si Douglas et Emma suivaient toujours. Ok pour Emma mais Douglas avait complètement disparut. Sarah eu tout à coup un regard paniqué.

Où est Douglas ?

Sarah regardas autour d'elle et puis finalement s'apperçus qu'il était bien nicher au creux de ces bras. Elle eu soudainement le visage rouge de honte.

*Comment avoir l'air plus idiote que ça ? *
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Pas très remarquée.. [ FIN ] Empty
MessageSujet: Re: Pas très remarquée.. [ FIN ]   Pas très remarquée.. [ FIN ] EmptyDim 10 Aoû - 2:22

Emma fut prise d'un fou rire incontrôlable mais essaya de regagner son calme face aux visage rouge de honte de Sarah. Aprés plusieurs toussotements, Emma réussit mais garda tout de même un peu de rouge aux joues.

-Hum . . . escaliers . . . Oui allors vers les escaliers.

Emma souffla un peu et commença à avancer vers les escaliers suivit par Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Sarah Michelle Gellar

Sarah Michelle Gellar


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes pensé les plus profondes..
Date d'inscription : 08/08/2008

Pas très remarquée.. [ FIN ] Empty
MessageSujet: Re: Pas très remarquée.. [ FIN ]   Pas très remarquée.. [ FIN ] EmptyDim 10 Aoû - 2:27

Sarah finis elle même par en rire voyant Emma prise d'un fou rire incontrôlable. Emma la dépassa en toussetant et se dirigant vers les escalier. Elles pénétrèrent toutes les deux dans ce qui paraissait pour Sarah la plus longue escalier qu'elle n'avait jamais vue. Elles montèrent,montèrent et montèrent pendant près de dix minutes. Mais ces Surtout Sarah armé de son chien et de sa valise qui avancait le plus difficilement. Enfin arrivé au sommet elles ouvrirent une porte et se retrouvèrent dans un immence couloir remplie de chambre. Sarah souris et regardas Emma.

Merci beaucoup Emma
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Pas très remarquée.. [ FIN ] Empty
MessageSujet: Re: Pas très remarquée.. [ FIN ]   Pas très remarquée.. [ FIN ] EmptyDim 10 Aoû - 2:46

Pendant qu'Emma montait les grands escaliers, elle pensa que même si elle avait eue un début difficile avec Sarah, ça se pourra qu'elles s'entendent à merveille. Arrivée dans le couloir où se situé les chambres, Emma se trouna vers Sarah.

-Je suis dans la chambre n°1, si tu veux me voir, ma colocataire s'appelle Alyssa Milano aus cas où tu tombera sur elle, si tu viens le faire un ptit coucou. Je pense que la tienne doit être à côté ou en face. Tu veux rester seule t'installer ou alors faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Sarah Michelle Gellar

Sarah Michelle Gellar


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes pensé les plus profondes..
Date d'inscription : 08/08/2008

Pas très remarquée.. [ FIN ] Empty
MessageSujet: Re: Pas très remarquée.. [ FIN ]   Pas très remarquée.. [ FIN ] EmptyDim 10 Aoû - 2:54

Sarah fût contente de la proposition d'Emma !

Merci mais je crois que je vais allée m'installer parce que faire le tour de l'hôtel avec ma valise...Mais si ça te dis nous pourrions nous retrouver pour le souper nous deux et ta coloc. Je viendrais vous chercher vers...19h,d'accord ?

Elle sourias en pensant qu'elle aurait peut-être une chance de se faire des amis,chose qu'elle n'avait pas beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Poudlard avec Harry ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Pas très remarquée.. [ FIN ] Empty
MessageSujet: Re: Pas très remarquée.. [ FIN ]   Pas très remarquée.. [ FIN ] EmptyDim 10 Aoû - 2:58

-Hum oui, pas de problème et ne tinquiète pas je préviendrais ma coloc'. Installe toi bien et profite de la chambre. A tout à l'heure.

Emma se dirigea vers sa chambre en faisant un signe d'aurevoir à Sarah de la main.


Dernière édition par Emma Watson le Dim 10 Aoû - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsource.skyrock.com
Sarah Michelle Gellar

Sarah Michelle Gellar


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes pensé les plus profondes..
Date d'inscription : 08/08/2008

Pas très remarquée.. [ FIN ] Empty
MessageSujet: Re: Pas très remarquée.. [ FIN ]   Pas très remarquée.. [ FIN ] EmptyLun 11 Aoû - 1:10

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas très remarquée.. [ FIN ] Empty
MessageSujet: Re: Pas très remarquée.. [ FIN ]   Pas très remarquée.. [ FIN ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas très remarquée.. [ FIN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hôtel Holiday :: L'Hôtel :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser